La finale TPADG / Bataille des Voltigeurs est reportée

 

C’est hier, après quelques jours de rĂ©flexion, que Philippe Jaillet-Gosselin, directeur du tournoi la Bataille des Voltigeurs 2020, annonçait Ă  grands regrets qu’il doit reporter le tournoi final de la TournĂ©e, qui devait avoir lieu du 17-18 octobre 2020 Ă  Drummondville.

Plusieurs options sont présentées aux participantes et participants, afin de reporter la finale au printemps 2021. Vous pouvez en prendre connaissance dans son message diffusé via facebook. Celui-ci termine sur cette note, cherchant tout de même à rester positif;

« Je remercie tous les participants aux tournois PDGA cette saison! C’est grâce à vous si le disc golf progresse au niveau compétitif avec des records de membres PDGA au Québec. 2020 aura été une saison bizarre avec la pandémie, mais tellement gratifiante au niveau de la croissance avec des supers joueuses et joueurs! »

Nous continuons Ă  suivre de près les mesures et l’Ă©volution de la situation ainsi que les implications pour notre sport, dans la Province de QuĂ©bec.